Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
26 octobre 2011

J'ai vraiment très mal à mon dos, cela s'empire,

J'ai vraiment très mal à mon dos, cela s'empire, lundi en montant les marches j'ai ressenti une très forte douleur.  Je crois que cette fois-ci j'ai besoin de me reposer. Mon contrat s'arrête mercredi prochain, et à moins d'un miracle, il ne sera pas renouvelé. Je pourrais me reposer, il faut que j'arrive à m'allonger dans la journée. Je dors de moins en moins la nuit avec mon mal, cela devient terrible. Le soir j'ai l'impression que mon bas de dos ne tient plus, je ne sais pas ce qui pourrait le soulager. Beaucoup de monde me demande si ça va, car j'ai l'air fatigué. Courage, il faut tenir le coup, mon médecin est en vacances cette semaine, j'ai rendez-vous la semaine prochaine jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> On ne se connait pas mais je découvre ton blog et comme je vois que tu es dans une période où tu souffres, je t'envoie un petit coucou amical et du courage pour dominer la douleur.<br /> Bisous
ma vie
  • ma vie, mes peines plus que mes joies, car j'ai besoin d'écrire pour évacuer tout, je ne suis pas la seule, c'est sûr, mais je me sens très, très seule, malgré toutes mes relations, je n'ai aucune amie, aucun ami à qui confier ce qui ne va pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité