Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
30 octobre 2011

Enfin une bonne nouvelle : mon contrat est

Enfin une bonne nouvelle : mon contrat est renouvelé 6 mois, les 6 derniers, mais c'est toujours mieux que rien, et j'ai demandé à travailler que le matin ou l'après-midi, pour ne pas rester assise toute la journée, je souffrirai moins de mon dos, et c'est accepter.  A priori le nerf sciatique est comprimé lorsque je reste assise. Cela fait 3 jours que je travaille pas, et ça va mieux, au moins le soir je peux marcher. Je ne pourrais plus travailler toute la journée, j'espère que la sécu va le reconnaître.

La Toussaint, c'est triste, tout ce monde qui va au cimetière, je suis allée mercredi, le temps devient gris, il n'y a pas de soleil, et c'est souvent l'entrée de l'hiver. Le changement d'heure : super, le soir il fait noir quand je rentre du travail.

Demain Belgique avec ma fille, nous allons voir les marchés de Noël, ça fait du bien au moral, mais il ne faut pas penser que la fin de l'année sera bientôt là, une année de plus, si on pouvait revenir en arrière, au moins la 1ère chose que je ferai ce serait d'épargner mon dos, pour ne pas avoir si mal. Sinon je ne regrette pas ma vie, mon mari même si n'a pas été toujours rose, nous partageons énormément de choses, c'est pour cela d'ailleurs que nous sommes toujours ensemble, mes enfants (même si ma fille ainée ne veut pas venir à la maison, ce sont de bons souvenirs quand elle était petite ma 1ère grossesse) j'aurais peut-être un chien plus tôt dans ma vie, c'est un merveilleux compagnon. L'argent, un peu plus, mais en avoir beaucoup plus ne contribue pas au bonheur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
  • ma vie, mes peines plus que mes joies, car j'ai besoin d'écrire pour évacuer tout, je ne suis pas la seule, c'est sûr, mais je me sens très, très seule, malgré toutes mes relations, je n'ai aucune amie, aucun ami à qui confier ce qui ne va pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité