Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
8 mai 2013

Le temps est à l'eau alors qu'ils nous avaient

Le temps est à l'eau alors qu'ils nous avaient annoncé un beau soleil. J'ai du mal à marcher, forte douleur ce matin dans la cheville, comme des aiguilles quand je me suis levée. Cheville enflée, d'où pommade et bandage, je pense qu'un ligament a dû s'enflammer. Mauvaise position du pied certainement.Je suis allée chez une podologue, je dois avoir des semelles orthopédiques d'ici une dizaine de jours. Elle m'a démontré qu'en rectifiant mes talons, vu l'état de ma colonne, je pourrais mieux tourner la tête à gauche et à droite. Mes muscles des épaules sont stressés par ce que j'ai. C'est vrai qu'ils ont toujours durs, mon médecin me dit que je suis stressée (d'abord comment ne pas y être par ma vie en ce moment), mais la podologue dit que ce sont mes muscles par ma pathologie. J'espère qu'elle dit vrai, je commence à ne plus y croire à tout cela. Je dois aussi marcher avec des batons de marche, je vais essayer, je verrais bien. 

Je dois finir mes poussières cet aprèm, je ne finirai pas mon ménage de bonne heure encore, mais je dois me reposer entre deux. Je dois aussi faire mes comptes, et un peu de repassage, c'est vraiment dur et cela devient insupportable, malgré les anti-douleurs. Je revois mon médecin la semaine prochaine et je pense qu'il y aura une grande discussion. J'ai simulé mes impôts, nous allons payer beaucoup moins cette année, je vais donc faire ma déclaration et baisser mes mensualités, encore 30 € de gagner par mois, et l'année prochaine nous serons certainement exemptés. Reste plus qu'à payer cette facture d'edf le mois prochain, puisque c'est le relevé, je m'attends encore à 500 €, ce matin il pleuvait, j'ai donc attendu cet aprèm et là rayon de soleil, précipitation pour mettre mon linge sécher dehors, en espérant qu'il ne pleuvra plus, le doute vu les nuages noirs ! encore une fois je dois prendre mon courage à deux mains, et me secouer, jusqu'à quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
  • ma vie, mes peines plus que mes joies, car j'ai besoin d'écrire pour évacuer tout, je ne suis pas la seule, c'est sûr, mais je me sens très, très seule, malgré toutes mes relations, je n'ai aucune amie, aucun ami à qui confier ce qui ne va pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité