Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
2 mai 2013

Temps triste, moral bas. J'ai beau essayé de me

Temps triste, moral bas. J'ai beau essayé de me mettre dans ma tête qu'il faudrait que je retravaille en septembre, je me demande toujours comment, les douleurs sont là et je ne peux pas rester assise ni allongée, le matin je me réveille de bonne heure, et au bout de 3 ou 4 nuits que je dors très mal, je suis obligée de prendre un cachet pour dormir, sinon je suis trop fatiguée et une tête !!!! hier nous nous sommes promenés de bonne heure en forêt, cela fait du bien, un peu de muguet, c'est dommage il est à peine sorti que les gens le cueillent, ils ne peuvent pas attendre qu'il grandisse et qu'il commence à fleurir. On saccage tout, toutes ces ordures qu'ils déposent en forêt, quelle honte ! la honte aussi ces "messieurs" qui touchent de l'argent alors qu'ils ne devraient pas et comment peut-on acheter un appartement à Paris sans déclarer de revenus ?  Ces personnes devraient soit être mises en prison tout de suite, soit les obliger à se débrouiller pour manger avec quelques centaines d'euros par mois, le rsa par exemple. Elles comprendraient vite. Je ne suis pas contre la répression, ni d'une "extrême" quelconque, mais je vais finir par penser que des camps seraient les bienvenus pour ces personnes-là, les "rééduquer". Allons je n'ai pas le moral et je divague..........

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
  • ma vie, mes peines plus que mes joies, car j'ai besoin d'écrire pour évacuer tout, je ne suis pas la seule, c'est sûr, mais je me sens très, très seule, malgré toutes mes relations, je n'ai aucune amie, aucun ami à qui confier ce qui ne va pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité