Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
22 octobre 2011

ça y est le petit chien est arrivé hier en fin

ça y est le petit chien est arrivé hier en fin d'après-midi, pour l'instant il dort, et moi je me repose un peu. J'avais oublié que c'était pas facile l'arrivée d'un petit chiot, le temps qu'il prenne ses marques, et hop 3 couettes à laver (pipi), heureusement que ma machine a un programme express et qu'il fait beau tout sèche dehors.

Sinon, mon dos ne s'améliore pas, je suis allée chez le médecin cette semaine, et il demande un classement en invalidité pour que je travaille plus à temps complet, le dos se dégrade et je suis incapable de rester assise si longtemps pour travailler toute la journée. Je ne sais pas comment je finirais ma vie comme je vois les douleurs que j'ai à 50 ans. Je me remonte le moral en me disant qu'il y a pire que moi.

Mes enfants sont la pour le week-end, sauf ma fille ainée bien sûr. Je suis contente et je cuisine. J'ai aussi pris des heures en début de semaine prochaine de récupération. Pôle emploi n'a toujours pas donné signe de vie pour le renouvellement de mon contrat. Il reste 10 jours...........

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
  • ma vie, mes peines plus que mes joies, car j'ai besoin d'écrire pour évacuer tout, je ne suis pas la seule, c'est sûr, mais je me sens très, très seule, malgré toutes mes relations, je n'ai aucune amie, aucun ami à qui confier ce qui ne va pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité